is someone wants to learn a bit of french? i can help you!

J'ai étudié le français, mais j'ai toujours eu des problèmes avec la prononciation réelle. ainsi je peux lire et écrire, mais je ne me considère pas capable la parler.
 
Malitor Greymaulkin said:
J'ai étudié le français, mais j'ai toujours eu des problèmes avec la prononciation réelle. ainsi je peux lire et écrire, mais je ne me considère pas capable la parler.
Wow, moi pareil, je peux pas parler englais a quelqu'un, je peux juste l'écrire et la lire.
 
Special Forces said:
Malitor Greymaulkin said:
J'ai étudié le français, mais j'ai toujours eu des problèmes avec la prononciation réelle. ainsi je peux lire et écrire, mais je ne me considère pas capable la parler.
Wow, moi pareil, je peux pas parler englais a quelqu'un, je peux juste l'écrire et la lire.

pareil pour moi !! quand je parle anglais c'est plus dur de le parler juste alors qu'a l'écrit c'est plus simple !!
 
Lord of Doom said:
Special Forces said:
Malitor Greymaulkin said:
J'ai étudié le français, mais j'ai toujours eu des problèmes avec la prononciation réelle. ainsi je peux lire et écrire, mais je ne me considère pas capable la parler.
Wow, moi pareil, je peux pas parler englais a quelqu'un, je peux juste l'écrire et la lire.

pareil pour moi !! quand je parle anglais c'est plus dur de le parler juste alors qu'a l'écrit c'est plus simple !!
Ouais j'avoue.
 
wouahh!! je vois que bcp d'entre vous savent bien écrire le français!
kiss=embrasser my=mon, ma,mes
ass=? do you want to maen bump?

au fait bcp=beaucoup
c un système d'abréviations! on supprime les lettres qui peuvent être superflues! par exemple développement=dvlpt
ca va plus vite ainsi!
 
En français!!!

Bla Bla Bla,,,,, moi aussi je peux écrire en français..... c'est bien sûr.... je suis québecois...... :twisted: :p :lol:
 
Top